Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kawasaki présente la nouvelle Versys 650 à Milan

Dans Moto / Nouveauté

Bien établie sur son segment, la Kawasaki Versys 650 sera de retour en 2022. Kawasaki vient en effet de présenter la moyenne cylindrée à l'occasion du salon de Milan. Des améliorations et des changements qui affirment la synergie avec la Versys de cylindrée supérieure.

La Kawasaki Versys 650 2022.
La Kawasaki Versys 650 2022.

Moto solidement ancrée sur le segment routier des moyennes cylindrée, la Kawasaki Versys 650 est logiquement reconduite dans le catalogue Kawa 2022. Sans grand suspense, la firme japonaise l'a confirmée à l'occasion de la présentation de ses nouveaux modèles sur son stand du salon de Milan. Une continuité qui n'empêche pas les Verts de faire évoluer le concept.

Kawasaki présente la nouvelle Versys 650 à Milan

Avec ses roues de 17 pouces et ses suspensions à long débattement, la Versys 650 s'est attachée à développer sa polyvalence, à la fois à l'aise en ville et pour partir en virées grâce à son réservoir de 21 litres.

Kawasaki présente la nouvelle Versys 650 à Milan

En ce qui concerne la bagagerie, l'option de valises latérales à montage rapide de couleur assortie et d'un top-case de grande capacité est toujours disponible pour 2022, tout comme les packs d’accessoires. Si les packs Urban, Tourer, Tourer Plus et Grand Tourer sont tous disponibles au catalogue, il est également possible de se créer sa Versys personnalisée en piochant des équipements à l'unité.

Kawasaki présente la nouvelle Versys 650 à Milan

La Versys 2022 est désormais dotée d'une face avant redessinée et d’une nouvelle bulle à quatre positions. Son réglage est facilité, et il est possible d'opter pour une bulle plus grande permettant une meilleure protection du pilote. On retrouve des feux et des clignotants LED, tandis que l'antipatinage KTRC et ses deux modes sélectionnables offrent plus de sécurité. Au rayon des nouveautés, Kawasaki dote le millésime 2022 d'un nouveau compteur TFT couleur avec connectivité Smartphone Bluetooth reliant la moto et le téléphone afin d'accéder à l'application Rideology de Kawasaki.

Kawasaki présente la nouvelle Versys 650 à Milan

Disponible en trois coloris : Noir Metallic spark / Noir metallic flat spark, Argent Metallic phantom / Noir metallic flat spark / Noir metallic spark black et enfin, Vert Candy lime green / Noir metallic flat spark / Noir metallic spark, la Kawasaki Versys 650 2022 arrivera dans les concessions au premier trimestre 2022 à moins de 8 600 euros (tarification différenciée en fonction des coloris).

Kawasaki présente la nouvelle Versys 650 à Milan

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire