KTM: combarde sur mesure

Si KTM est loin d'être le seul à proposer une combarde une pièce sur mesure il faut bien avouer que l'autrichien met en place un concept abouti et facile d'accès. En collaboration avec le fabricant Gimoto, Katoch vous donne la possibilité de réaliser un équipement (de type RSX Suit) aux petits oignons qui répondra à la grande majorité de vos exigences.
Cuir de kangourou, de vachette, plus ou moins ventillé, doublure fixe, amovible, avec ou sans bosse dorsale, un logo, votre nom, un large panel de couleur, bref le principal est là pour une personnalisation réussie et simplissime. A Caradisiac Moto, on aime et on aimerait que ça soit toujours aussi facile !
Mais encore
- Tailles : du S/48 au XXXL/58
- Protections aux épaules, coudes et genoux SAS-TEC®.
- Emplacement pour une dorsale optionnelle
- Même prix que les versions standards


Configurateur en ligne
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération