Publi info

KTM Mania : un beau millésime 2019

Dans Moto / Pratique

550 pilotes étaient présents pour cette 13ème édition du KTM Mania. Le millésime 2019 se déroulait début du mois sous le joli soleil de Lozère...

KTM Mania : un beau millésime 2019

Le rendez-vous 100% enduro de la marque la plus orange du monde de la moto donnait rendez-vous à plus de 550 motards. Lors de cette treizième édition et pour la seconde fois consécutive 10 pilotes triés sur le volet* ont pu faire, le vendredi soir, la reconnaissance d'une spéciale avec Éric Bernard.

Comme à l’accoutumée les ambassadeurs, et pilotes sous contrat KTM, étaient présents, roulant à côté des participants. Cette année on pouvait voir Nathan Watson (Vainqueur de l’Enduropale du Touquet en 2019 ; 3 au général du Word Enduro Super Series, 2 de l’Enduropale du Touquet et Vainqueur du Red Bull Knock Out en 2018) mais aussi Giovanni Sala (3 au Dakar en 2006 et multiple Champion du Monde d’Enduro), Thomas Dubost (qui participe au Championnat du Monde d’Enduro en J1) ou encore Hugo Blanjoue (qui participe au Championnat du Monde d’Enduro en J2).

Au classement Scratch des 2 jours, on retrouve Killian Lunier sur la plus haute marche du podium suivi d'Evan Raffard. Mel Mazaudier boucle le trio de tête. Au Classement du Challenge Distributeurs KTM, Elite Moto 15 met fin à trois années de victoires consécutives d’Assistance Verte. Seconde, l'équipe terminait devant KTM Nîmes.

* Il s'agit de pilotes sélectionnés par les distributeurs KTM agréés ayant inscrit le plus de pilotes à l’événement.

    Mots clés :

  • Ktm

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire