KTM: ouverture du premier E-Park

Ça fait désormais plus d'un mois que le E-Park de Senart a ouvert ses portes permettant aux motards de tester la dernière KTM électrique.
Le 8 mai dernier, dans la région parisienne le E-Park de Senart a ouvert ses portes à ceux qui veulent voir ce qu'a dans sa batterie la Freeride E.
Gregory Lefort, distributeur KTM agréé à Melun et partenaire du E-Park de Senart, raconte : « Ce terrain de cross est à proximité de mon magasin. Le propriétaire voulait depuis quelque temps des KTM électriques.
Dès que j'ai eu la possibilité d'ouvrir un E-Park en France, j'ai foncé : je voulais être le premier. Je crois beaucoup à l'électrique, notamment dans certains domaines comme les motos urbaines ou le tout-terrain à proximité des villes... Je pense que c'est l'avenir.
En tout cas, les retours des clients sont très bons. Ils sont bluffés par la moto, et notamment par ses performances et sa facilité d'utilisation ».

Eric Antunes, président KTM Sportmotorcycle France SAS : « Je suis vraiment très heureux que ce 1er E-Park se soit ouvert en région parisienne. C'est l'endroit rêvé pour faire découvrir nos motos électriques au plus grand nombre.
Cette ouverture s'est faite simplement grâce à la motivation de 2 personnes qui croient fermement en ces produits : Philippe Souquière, gestionnaire du E-Park, et Gregory Lefort, un de nos distributeurs les plus dynamiques ».
C'est où ?
Départemental 305
77 240 POUILLY LE FORT
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération