Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

KTM Super Duke R 1290 : parée pour l'envol

Dans Moto / Nouveauté

Le second teaser publié par KTM pour présenter la nouvelle Super Duke R 1290 version 2020 lève le voile sur quelques équipements qui pourraient venir équiper la prochaine grosse cylindrée autrichienne. Une moto qui s’annonce déjà très sportive.

Surprise dans les Alpes il y a quelques mois, la Super Duke R 1290 2020 bénéficiera d'équipements premium.
Surprise dans les Alpes il y a quelques mois, la Super Duke R 1290 2020 bénéficiera d'équipements premium.

La vidéo, tournée au sein du circuit d’Almería, dans le sud de l’Espagne donne le ton. La future Super Duke R 1290 proposera quelques équipements typés racing. On peut voir sur ce second teaser que la sport-naked est équipée d’ailerons, et d’un échappement Akrapovic du plus bel effet. Un silencieux court racing qui renvoie l’image d’une machine conçue pour briller sur piste au moins autant que sur route.

Présentée officiellement à l’occasion du Salon EICMA de Milan (du 5 au 10 novembre) la grosse sportive capturée sur les images officielles du constructeur autrichien possède des équipements inédits par rapport aux photos volées en plein roulage il y a quelques mois. Les ailerons, qui paraissent empruntés aux protos de MotoGP comme l’échappement Akrapovic court, n’étaient en effet pas de la partie sur ces images.

Deux solutions, soit la Super Duke R 1290 version 2020 a bénéficié d’une sérieuse mise à jour au niveau des équipements de série, soit ils ont été piochés dans le pléthorique catalogue des accessoires disponibles pour habiller les motos autrichiennes.

Outre le nouveau cadre treillis aperçu sur le premier teaser, les modifications mécaniques et améliorations technologiques de la grosse katoche sport-naked seront au cœur de toutes les interrogations d’ici le salon italien dans moins d’un mois. À moins que KTM ne se décide à tout révéler plus tôt. On en doute…

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire