Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KTM X-Bow GT: présentation à Genève

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

KTM X-Bow GT: présentation à Genève

KTM a présenté sa nouvelle X-Bow au dernier salon de l'automobile de Genève. Pour l'occasion l'autrichienne s'habille d'un pare-brise ainsi que d'une capote promettant de vous garder au sec lors des roulages pluvieux. Répondant au nom de X-Top, le pare-brise, riche d'une homologation routière, est annoncé comme simple et facile à monter.


Cette nouvelle X-Bow GT réalisée sur une base de X-Bow R devrait être des plus joueuses du fait de sa conception même, mais aussi de son moulin qui respire la santé avec quelques 285 chevaux promis par KTM.


Une boule de muscles en somme mais pas seulement puisque la nouveauté propose en outre un système de bagages de 50 litres… sans oublier les éléments disponibles aux PowerParts pour une personnalisation suivant vos envies mais également vos moyens financiers… parce que de ce côté il va falloir faire les yeux doux à votre banquier avec un tarif affiché à 72 500 euros HT. Je vous laisse faire le calcul pour le TTC…


KTM X-Bow GT: présentation à Genève


Mais encore


  • La KTM X-Bow R sans pare-brise et son moteur turbo Audi TFSI de 300 cv sont toujours disponibles. Idem pour la X-Bow RR.
  • La KTM X-BOW GT peut être commandée dés à présent. Les premiers modèles seront livrés début mai 2013.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire