Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Kymco Downtown : nouveau système de traction pour la 350i

Dans Moto / Equipement

La dernière version du scooter Downtown 350i ABS Exclusive de Kymco se dote d’un TCS, système de contrôle de traction, sans changer son prix. Cette aide électronique, plus généralement proposée sur des motos puissantes, améliore le contrôle du véhicule en cas de perte d’adhérence.

Kymco présente le nouveau Downtown 350i ABS Exclusive, équipé du système de contrôle de traction TCS.
Kymco présente le nouveau Downtown 350i ABS Exclusive, équipé du système de contrôle de traction TCS.

Couplé à l’ABS, le système de contrôle de traction (TCS) empêche le blocage des roues du Kymco Downtown 350i ABS Exclusive lors d’un freinage d’urgence. Ce système antipatinage limite également les dérapages d’accélérations en surface humide, grasse ou sur gravillons, ce qui améliore d'autant plus l'adhérence et le contrôle du véhicule en toutes circonstances.

Plus de sécurité pour le même prix

Un gage de maîtrise supplémentaire sur lequel la marque a souhaité communiquer : « La combinaison de ces différents systèmes électroniques améliore de manière importante la sécurité du conducteur à grande vitesse (sur autoroute notamment) où les réflexes du conducteur sont mis à rude épreuve dans les situations d’urgence ou en cas de mauvaises conditions climatiques. »

Le Kymco DownTown 350i ABS Exclusive TCS est vendu au même prix que la version actuelle, soit 5 599 €. Il sera disponible en deux coloris : aluminium brillant et anthracite mat. Il est également doté d’un tableau de bord équipé de Noodoe, un système de navigation conçu pour que le pilote puisse conserver les yeux sur la route. A découvrir en concession dès maintenant.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire