Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kymco présente son F9 : un scooter électrique au look sportif

Dans Moto / Nouveauté

Annoncé dans une conférence de presse ce matin même, le nouveau Kymco F9 est un scooter électrique au look sportif et équivalent 125 cm3. Une nouveauté qui devrait en appeler d’autres chez le constructeur taïwanais.

Le scooter électrique F9.
Le scooter électrique F9.

Kymco a bien su manœuvrer. Tenus en haleine par la publication d’un teaser annonçant une nouveauté électrique, nombreux étaient ceux qui espéraient voir enfin la présentation officielle de la première moto électrique signée Kymco : la RevoNex.

Au lieu de ça, à l’occasion d’une conférence de presse virtuelle organisée dans la matinée, la marque a présenté un nouveau scooter électrique baptisé F9. Un scooter présenté par Allen Ko, le P.-D.G. de Kymco comme le premier d’une nouvelle génération de véhicules électriques.

Avec son look sportif, cet équivalent 125 cm3 peut atteindre une vitesse maximale de 110 km/h selon son fabricant et avaler les 50 premiers mètres en seulement 3 secondes. Tout cela grâce à un moteur de 9,4 kW, une transmission automatique à deux rapports et un poids de seulement 107 kg. Côté autonomie, Kymco promet 120 kilomètres.

Annoncé comme la première pierre d’une nouvelle ère, le F9 n’a pas encore livré son prix ni sa disponibilité.

On a maintenant hâte de découvrir la suite des nouveautés Kymco. Sont notamment attendus le CV3 (le scooter trois-roues), et le scooter typé Adventure de Kymco pour rivaliser avec le X-Adv de Honda. Deux nouveaux modèles, qui, l’un comme l’autre marqueront l’arrivée du géant taïwanais sur de nouveaux segments. Un conseil, ne vous éloignez pas trop de votre ordinateur/smartphone/tablette

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

superbe look!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire