Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Indian FTR Carbon présentée le 1er mai

Dans Moto / Nouveauté

L'Indian FTR Carbon présentée le 1er mai

Indian Motorcycles vient de dévoiler une très courte vidéo annonçant la présentation d’une nouvelle version de son roadster maison : une FTR1200 revêtue de fibre de carbone. Selon le teaser l’attente ne sera pas longue puisque le voile devrait être levé dès le 1er mai.

D'une durée de seulement 12 secondes, le clip revient fortement sur le succès du proto de l'Indian FTR 750 en flat track sur les pistes américaines. Si tous les détails sur la moto ne sont pas encore très clairs (c’est peu dire), le nom « FTR Carbon » laisse à penser que nous aurons certainement affaire à une version spéciale de la FTR 1200 commercialisée, avec des éléments en fibre de carbone. La vue rapide d’un réservoir d'essence avec finition en carbone semble confirmer cela.

Inspirée par les compétitions de flat track, la FTR 1200S originale a été lancée en 2019 et dispose d'un moteur bicylindre en V de 126 chevaux et 1 203 cm3, enveloppé dans un ensemble de style néo-rétro et un cadre treillis en acier tubulaire.

Après la version originelle, Indian a ensuite révélé la FTR1200 Rally en 2020. En utilisant le même moteur de base et le même cadre, le nouveau modèle a reçu un certain nombre de modifications subtiles pour le transformer en une version Scrambler plus urbaine qui est venue compléter la gamme du constructeur américain aux côtés de la FTR 1200 et de la FTR 1200S.

Selon la chaîne YouTube Indian Motorcycle Europe, Middle East & Africa de la firme, la moto sera présentée en avant-première le vendredi 1er mai à 17 h.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.