Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719

Dans Moto / Nouveauté

Lancée en septembre 2020, la BMW R18 First Edition a été rejointe au catalogue par la R18 Classic en février dernier. Les deux versions du Big Boxer allemand pourront profiter à partir de septembre 2021 de nombreuses pièces exclusives de la gamme « Option 719 ».

Des BMW R18 encore plus exclusives ? C'est possible avec la gamme Option 719.
Des BMW R18 encore plus exclusives ? C'est possible avec la gamme Option 719.

Pour un grand retour dans le monde des cruisers, BMW semble avoir tapé juste. Avec plus de 13 000 unités fabriquées, les modèles First Edition des BMW R18 et R18 Classic ont rapidement su séduire.

Alors que la BMW R 8 offre un style très épuré, la BMW R18 Classic fait écho aux premières grandes motos de tourisme traditionnelles et est équipée d’une large bulle, d’une selle passager, de sacoches de selle, de projecteurs additionnels à LED et d’une roue avant de 16 pouces. La pièce maîtresse des BMW R18 restant bien entendu le Big Boxer de 1 800 cm3.

Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719

Les deux modèles R18 reprennent les codes stylistiques de certaines motos historiques de la marque bavaroise, et notamment ceux de la BMW R 5. Pour rendre les modèles R18 encore plus exclusifs, BMW a décidé d’introduire la gamme de pièces Option 719 aux possibilités de personnalisation.

On retrouve ainsi le « Design Package AERO Option 719 », qui comprend les couvercles de culasse, le couvercle de carter moteur et le couvercle de la tubulure d'admission à gauche et à droite. Toutes les pièces sont fabriquées en tôle d'aluminium avec une surface anodisée brossée et incolore. Les couvre-culasses sont dotés d'évents finement ouvragés qui rappellent les "streamliners" des années 1920 et 1930. Ces pièces sont sublimées par des badges réalisés en cuivre massif, chromé et partiellement peint en blanc. La peinture blanche rappelle quant à elle les emblèmes historiques qui étaient généralement recouverts d'émail à cette époque.

Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719

Fidèle au poste, la selle Option 719 des BMW R18 et BMW R18 Classic est une alternative particulièrement exclusive à la selle standard. Chauffante, elle propose une finition particulièrement soignée avec deux textures noires différentes qui offrent un gaufrage matelassé en forme de diamant. Le logo BMW et le symbole 719 sur le côté complètent cette selle exclusive.

Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719

La teinte « Galaxy Dust metallic » scintille dans un spectre allant du violet au bleu turquoise, selon l'incidence de la lumière.

Enfin, les deux jeux de jantes en alliage « Option 719 AERO et ICON » (respectivement argent mat et noir mat) apportent un supplément de style aux R18.

Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719

Les nouvelles pièces Option 719 pour les BMW R18 et R18 Classic seront disponibles à partir de septembre 2021.

    Mots clés :

  • Bmw

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire