Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La branche "Classic" chez Bimota, c'est pour bientôt.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

La branche "Classic" chez Bimota, c'est pour bientôt.

Le "classic", c'est tendance. Tout le monde s'y met et ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire... Le dernier service à avoir créé ce type de prestation est la prestigieuse écurie Tech 3. Dans peu de temps, c'est l'enseigne Bimota qui volera au secours des amateurs de ses machines ayant quitté l'usine depuis un certain temps.


Depuis le début des années soixante-dix, Bimota propose des partie-cycles haut de gamme. L'aventure a commencé avec la HB1 empruntant le moteur de la fameuse Honda 750 Four.


Depuis, de l'eau est passée sous les ponts... Après avoir utilisé les différents "propulseurs" japonais ou italiens (voir aussi allemands), la marque s'est aventurée dans des voies plus complexes avec des machines comme la Tesi qui, pour rappel, avait décidé de se passer de la traditionnelle fourche télescopique (technique encore d'actualité chez JBB ou sur la Transfiormers). Le deux temps aura également les faveurs de l'enseigne avec la V-Due...


La branche "Classic" chez Bimota, c'est pour bientôt.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Prochainement, les passionnés de ces machines légendaires pourront faire appel à la marque en cas de besoin puisque ce service "classic" sera à même de proposer des pièces refabriquées pour les modèles allant de 1973 à 2002. Elle est pas belle la vie?...


La branche "Classic" chez Bimota, c'est pour bientôt.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bimota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire