Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Honda CB 1000 R équipée par Akrapovic

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

La Honda CB 1000 R équipée par Akrapovic

Si vous trouvez votre CB 1000 R un peu mou, Akrapovic proposera d'ici peu 2 solutions afin d'améliorer esthétique et performance.


Pour 770 €, vous aurez ainsi accès à un silencieux qui se branchera sur le catalyseur d'origine. Dans ce cas, la puissance maxi ainsi que le couple augmente. Notamment sur les bas-régimes (entre 2.500 et 5.000 tours) ou le creux observé disparait quasiment. Par contre, entre 7.500 et 8.000 tours, la courbe d'origine fait mieux. Ce silencieux de forme hexagonal sera disponible en carbone et en titane.


La Honda CB 1000 R équipée par Akrapovic


Et si le design du catalyseur d'origine vous déplait, il suffira de débourser 190 € supplémentaire pour le supprimer grâce au raccord signé Akrapovic.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La Honda CB 1000 R équipée par Akrapovic


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire