Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Husqvarna Norden 901 bientôt produite

Dans Moto / Nouveauté

Présentée sous forme de concept au dernier Salon EICMA de Milan, la Husqvarna Norden 901 est le premier trail de la marque suédoise. Officialisée il y a quelques mois comme modèle de série, la moto est aujourd’hui prête pour la production.

La Norden 901 en version définitive, prête pour la production.
La Norden 901 en version définitive, prête pour la production.

On a pu découvrir la Norden 901 en novembre dernier à l’occasion de la dernière édition du salon EICMA de Milan. Depuis, si la firme suédoise a confirmé que ce premier trail à prendre place dans la gamme de motos serait bien produit en série, elle a été plutôt avare en informations.

Équipée du moteur bicylindre LC8c de 889,5 cm3, la Norden bénéficie du savoir-faire KTM, avec qui Husqvarna partage la même maison mère, le Groupe Pierer. Dévoilée dans une présentation des futurs modèles aux investisseurs du groupe, la version définitive de la Norden 901 se rapproche grandement du concept, avec tous les équipements nécessaires pour prendre la route : que ce soient les rétroviseurs, les clignotants et le support de plaque d’immatriculation. Elle conserverait donc les deux feux additionnels avant, répartis de chaque côté du bloc optique rond central.

La Husqvarna Norden 901 bientôt produite

L’image confirme également que les sacoches et les protections ne devraient disponibles qu’en options. Le trail Husqvarna embarquera également des suspensions WP, là encore une marque du Groupe Pierer et des freins Brembo.

Il y a fort à parier que la Norden 901 aurait dû être dévoilée à l’occasion des salons de fin d’année, Milan ou Cologne. On devrait donc rapidement en savoir plus sur le premier trail développé par Husqvarna.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

plutôt séduisant :bien:

Par

Je roule KTM , mais je préfère maintenant le design Husky , quand au 890 j'espère qu'il sera à la hauteur et remplacera avec brio le 790 bien trop creux à bas régime .

Par

GROUILLLEZZZ VOUS!!! J'adore cette bécane visuellement et vues les finitions magnifiques j'ai flashé dessus.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire