Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La Ninja ZX-10R maintenant en version 100% WSBK

Dans Moto / Nouveauté

Kawasaki Espagne, en collaboration avec l'équipe engagée en championnat du monde Superbike KRT (Kawasaki Racing Team) lance une édition très limitée de la Ninja ZX-10R. Seules 10 unités seront assemblées au prix unitaire de 19 499 euros. Une moto Replica de celle multiple championne du monde Superbike avec Sykes puis Rea à son guidon.

La Ninja ZX-10R maintenant en version 100% WSBK

Si la moto devrait être avant tout destinée au marché espagnol, elle sera assemblée par les mêmes mains que celles de Jonathan Rea et Alex Lowes, les pilotes officiellement engagés par Kawasaki en World Superbike au sein de l’équipe espagnole Provec qui abrite le Kawasaki Racing Team.

La Ninja ZX-10R maintenant en version 100% WSBK

10 unités seulement seront produites de cette Kawasaki ZX-10 R en édition limitée, et chaque moto portera une plaque avec son numéro et la signature du mécanicien en charge de l’assemblage. Il est à signaler que ce sont des motos Replica homologuées comme la version Replica KRT déjà proposée au prix de 18 099 euros.

Par rapport aux versions de série, ces éditions ultra-limitées proposent des éléments au style et aux performances racing : un silencieux Akrapovic, un ensemble de pneus Pirelli Diablo Supercorsa SP V3, une bulle Puig R-Racer, des déflecteurs aérodynamiques également de chez Puig, des poignées Renthals, des protections de levier, un bouchon d'huile Valter Moto, des protections de châssis Valter Moto, des protections de carter GB Racing, des plaques Stompgrip pour adhérer au réservoir sans glisser, et un kit d'autocollants Uniracing KRT Limited Edition.

La Ninja ZX-10R maintenant en version 100% WSBK

Ce kit est évalué à plus de 3 000 euros, hors montage. Celui-ci sera assuré par les techniciens KRT directement au sein de leurs locaux espagnols, et une vidéo du montage sera transmise au propriétaire de chaque moto.

La Ninja ZX-10R maintenant en version 100% WSBK

Pour le prix, en plus de la moto, Kawasaki complète le package par l'expérience « KRT Limited Edition Experience » qui se déroulera lors de l'une des sessions d'hiver de présaison 2021. Une expérience exclusive en piste avec Jonathan Rea et Alex Lowes, un accès au stand KRT et des réglages aux petits oignons effectués par les ingénieurs du team.

La Ninja ZX-10R maintenant en version 100% WSBK

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire