Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Aprilia RSV4 arrive en concessions !

Dans Moto / Nouveauté

De l’Aprilia RSV4 2021, la firme de Noale nous a simplement montré une photo de profil à l’occasion de la présentation technique de la moto il y a quelques semaines. Bientôt disponible en concessions, la sportive italienne est déjà arrivée en Allemagne, où un membre du réseau Aprilia en a profité pour lui tirer le portrait.

L'Aprilia RSV4 Factory 2021 débarque !
L'Aprilia RSV4 Factory 2021 débarque !

Il y en a un qui pourrait se faire tirer les oreilles. Partageur, un concessionnaire Aprilia allemand a laissé fuiter sur Internet les premières images de l’Aprilia RSV4 2021 Factory. Hormis quelques photos volées de la moto dans une version encore de pré-production, et les clichés de profil fournis par Aprilia lors de la présentation des caractéristiques techniques de la moto, c’est la première fois que la RSV4 2021 se montre ainsi.

La nouvelle Aprilia RSV4 arrive en concessions !

La RSV4 Factory est disponible dans deux coloris : Aprilia Black et Lava Red. Elle diffère de la version standard en adoptant des jantes en aluminium forgé, un système de suspension semi-active Öhlins Smart EC 2.0 et des étriers de frein Brembo Stylema.

Inspirée de la moto développée par Aprilia Racing pour le MotoGP, la RSV4 a été profondément renouvelée. Le moteur V4 passe de 1 077 cm3 à 1 099 cm3 pour 217 chevaux, et est maintenant conforme Euro 5. Le bras oscillant est plus léger et doté de renforts, comme en MotoGP, ce qui permet d’améliorer la stabilité du train arrière.

La nouvelle Aprilia RSV4 arrive en concessions !

Le niveau technologique de la moto grimpe également avec une nouvelle unité de commande Marelli 11MP qui offre plus de possibilités dans la gestion des aides électroniques. Côté style, on retrouve sans surprise les lignes de la RS660 présentée il y a quelques mois, avec l’ajout d’ailerons intégrés aux carénages latéraux.

La nouvelle Aprilia RSV4 arrive en concessions !

L’arrivée de l’Aprilia RSV4 dans cette concession allemande est bien le signe que la sportive italienne ne devrait pas non plus tarder à être disponible en France.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire