Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle MV Agusta Superveloce présentée le 7 avril

Dans Moto / Nouveauté

Après la gamme Brutale et Dragster 800, MV Agusta s’apprête à dévoiler une nouvelle Superveloce. Prévue pour le 7 avril à 19 heures, la présentation de la MV Agusta Superveloce 2021 suscite beaucoup d’impatience chez tous les fans de la marque.

Une nouvelle étape pour la MV Agusta Superveloce.
Une nouvelle étape pour la MV Agusta Superveloce.

Quels seront les changements opérés sur la nouvelle MV Agusta Superveloce ? La firme de Varèse a annoncé la présentation officielle de la version 2021 de sa sportive le 7 avril à 19 heures par ces quelques mots « Up next : Superveloce ».

Après les Brutale 800 et Dragster 800 2021, MV continue la mise à jour de ses trois cylindres avec celle qui reste la moto la plus exclusive de la marque, souvent déclinée en diverses éditions limitées. La dernière en date, la Superveloce réalisée en collaboration avec la marque Alpine et limitée à seulement 110 exemplaires s’est d’ailleurs écoulée en quelques heures seulement malgré un tarif fixé à 36 300 € tout de même.

Les fans de MV Agusta sont donc fort logiquement impatients de découvrir la nouvelle version de la Superveloce 800 et le millésime 2021. Simple mise en conformité Euro 5 du trois cylindres de 148 chevaux, ou refonte plus en profondeur avec de nouveaux coloris, une nouvelle dotation électronique voire des évolutions du châssis, la Superveloce restera dans tous les cas une moto exclusive, fidèle à son ADN.

Faute de pouvoir la présenter lors d’un évènement particulier, Covid-19 oblige, la Superveloce 800 2021 sera dévoilée en ligne. Une triste façon de faire à laquelle on commence malheureusement à s’habituer.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire