La R 1200 GS consacrée "best seller" de BMW.

Le 27 juillet 2007 ne sera pas une date comme les autres pour BMW et sa R 1200 GS. C'est en effet à cette échéance qu'est sortie de la chaîne de production le cent millième exemplaires du trail routier munichois. Sa carrière ayant débuté en 2004, ce cap place ce modèle ni plus ni moins comme la moto la plus vendue par le blason à hélice en un délai aussi réduit.
C'est ainsi qu'en trois ans, 84 373 R 1200 GS ont été construites, tandis que 15 627 de la variante « Adventure » ont été assemblées. Le compte est bon pour une « Gelande Strasse » dont les ventes ne fléchissent guère. De quoi agacer une concurrence qui essaye toujours de trouver la parade.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération