Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Suzuki Katana version Royal Series

Dans Moto / Préparation

Fruit de la collaboration entre Royal Vintage, Suzuki et le concessionnaire d’Eure-et-Loir Olby Motos, la Lucky Katana est un modèle exclusif produit à seulement quelques exemplaires. Uniquement disponible dans la concession Suzuki Olby Motos et sur la plateforme Royal Vintage, la préparation sur base de Suzuki Katana est toujours plus tranchante.

Une série limitée exclusive pour la Suzuki Katana.
Une série limitée exclusive pour la Suzuki Katana.

C’est un travail collectif. Une préparation sur base de Suzuki Katana que l’on doit à Royal Vintage, première plateforme de vente de modèles préparés et restaurés, au préparateur Lucky Cat Garage et à la concession Olby Motos à Chartres.

Préparée en éditions limitées à quelques exemplaires et distribuées en concession comme sur la plateforme Royal Vintage, la Suzuki Katana Lucky conserve son style radical et son parti pris esthétique toujours aussi clivant. Si son look détonne, c’est aussi ce qui fait son charme.

La Suzuki Katana version Royal Series

Prenant pour base une Suzuki Katana neuve de série, Sébastien Lorentz, fondateur de l’atelier Lucky Cat Garage, a imaginé un look mettant en avant la culture japonaise et son savoir-faire ainsi que celui de Laurence Chatokhine pour la réalisation de la peinture.

Sébastien a travaillé sur le look avec pour but d’affiner la machine, de la rendre encore plus tranchante en s’inspirant de l’art des Samouraïs, le Kendo.

La Suzuki Katana version Royal Series

Ainsi, la partie arrière est entièrement rhabillée, avec coque monoplace et passage de roue en carbone. La selle sur mesure en Alcantara marine offre une assise inédite. Garde-boue arrière et carter de chaîne sont en carbone, tandis qu’un garde-boue de type GSX-S se trouve à l’avant. On retrouve également des commandes reculées réglables, des demi-guidons, une trappe à essence ou encore un écrou de colonne taillés dans la masse.

La Suzuki Katana version Royal Series

Les rétros Lunar, les embouts de guidon, les clignotants LED ou encore le couvercle de maître-cylindre avant sont quant à eux issus du catalogue Rizoma, tandis que la visserie d’origine a été entièrement remplacée par de la ProBolt en aluminium, inox et titane, complétée par un silencieux Yoshimura Japan R11sq Black Magic, homologué.

La Suzuki Katana version Royal Series

Les poignées Renthal et le support de plaque arrière viennent parfaire l’ensemble de la dotation, sublimée par une peinture exclusive réalisée à la main : Bushido Grey avec feuilles de platine palladium.

La Suzuki Katana version Royal Series

Limitée à seulement quelques exemplaires, chaque moto est aussi livrée avec sa béquille de stand assortie et sa plaque collector.

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire