Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La Vespa Primavera édition spéciale Sean Wotherspoon

Dans Moto / Nouveauté

En plus de son catalogue traditionnel, Piaggio apporte désormais régulièrement des nouveautés en édition limitée à son iconique Vespa. Nous avons pu découvrir deux éditions exclusives avec la Vespa Christian Dior et la Vespa Racing Sixties. Elles sont désormais rejointes par la Vespa Primavera Sean Wotherspoon.

Un scooter et un casque pour cette édition limité Sean Whotherspoon.
Un scooter et un casque pour cette édition limité Sean Whotherspoon.

Après avoir présenté la Vespa créée en collaboration avec la marque Christian Dior, Piaggio a dévoilé un second modèle de son scooter emblématique en série limitée. Une création toute en couleurs réalisée avec un jeune artiste américain qui n’en finit plus de monter : Sean Whoterspoon.

Représentant de la culture de rue et attiré par la couleur et l'expérimentation, Whoterspoon propose une édition limitée avec une robe jaune, rouge et verte qui attire l’œil. Un coloris auquel il faut ajouter certains détails, avec des inserts blancs comme la "cravate" sur le bouclier avant, ou les profils de la carrosserie et des jantes, sur lesquels le logo Vespa est imprimé.

La Vespa Primavera édition spéciale Sean Wotherspoon

Pour compléter l'explosion de couleurs, les finitions chromées ne manquent pas : le contour des phares, le porte-bagages et la poignée passager. La selle, en velours côtelé marron clair, est sublimée par des finitions blanches et le logo Sean Wotherspoon.

L'arrière des carénages est également personnalisé avec un graphisme spécifique qui reproduit le logo Vespa Primavera standard mais avec une perspective originale.

La Vespa dispose aussi de ses accessoires assortis : un casque et deux modèles de tee-shirts.

La Vespa Primavera édition spéciale Sean Wotherspoon

La Vespa Primavera Sean Whotherspoon est disponible en 125 cm3 au prix de 4 990 €, mais aussi en version 50 cm3 contre 3 990 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire