Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Grand Prix de France Moto à huis clos mais diffusé en clair sur C8 !

Dans Moto / Sport

C'est officiel, le Grand Prix Moto de France 2021 va se tenir à huis clos. Les fans français auront tout de même l’opportunité de suivre gratuitement la course MotoGP à la télévision. Diffuseur de l’ensemble des catégories et des courses, le Groupe Canal vient en effet d’annoncer que la catégorie reine sera diffusée en direct et en clair sur C8 !

Le Grand Prix de France moto sera diffusé sur C8.
Le Grand Prix de France moto sera diffusé sur C8.

Attendue, la nouvelle vient de tomber, le Grand Prix de France Moto 2021 se tiendra bien à huis clos. La décision fait suite aux dernières annonces gouvernementales. Malgré plusieurs propositions de la part des organisateurs, les dates du déconfinement progressif annoncé ne permettent pas l'accueil du public. Du côté des fans c'est une nouvelle déception après 2020. Il faudra une nouvelle fois se contenter de suivre le GP à la télévision.

Petite consolation, après le Grand Prix du Qatar inaugural, Canal+ vient d’annoncer que le Grand Prix de France Moto 2021 sera également diffusé en clair sur les antennes d’une des chaînes du groupe, à savoir C8.
La course de MotoGP sera visible gratuitement sur une chaîne grand public de la TNT. L’équipe de C8 prendra donc l’antenne le dimanche 16 mai prochain à quelques minutes du départ de la course de MotoGP pour suivre, on l’espère, les exploits de nos pilotes français engagés, Johann Zarco et Fabio Quartararo.

Pour suivre l’intégralité du week-end manceau, des essais du vendredi aux courses des catégories Moto3 et Moto 2, il faudra en revanche être abonné aux chaînes Canal+. La 4 conserve par ailleurs son dispositif habituel de couverture de la course MotoGP, que ce soit pour les émissions d’avant course comme pour les commentateurs et consultants, la diffusion sur C8 du GP France moto sera confiée à des intervenants différents.

À défaut d’accueillir du public, le Grand Prix de France Moto va donc une nouvelle fois compter sur une diffusion TV élargie pour s’imposer comme un évènement populaire important du paysage sportif français.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire