Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le scooter Honda Forza 350 2021 dévoilé

Dans Moto / Nouveauté

Les informations sur le nouveau scooter Honda Forza 350 version 2021 nous viennent tout droit de Thaïlande, et ne sont pas en retard, pour ce modèle qui pourrait arriver en Europe en version 300 cm3.

Le scooter Honda Forza 350 2021 dévoilé

Les différentes photos du nouveau scooter Forza 350 cm3 Honda sont directement issues du catalogue de la marque paru en Thaïlande et présentées il y a quelques jours seulement. Outre les photos du nouveau modèle, on peut y découvrir plusieurs informations intéressantes sur les caractéristiques techniques et sur sa dotation.

Si la puissance maximale du scooter n'est pas mentionnée, elle devrait être supérieure à 28 chevaux. Les utilisateurs du Forza 350 pourront en outre continuer à profiter de la technologie ESP (Enhanced Smart Power) qui permet de minimiser la consommation de carburant.

Le scooter Honda Forza 350 2021 dévoilé

Le millésime 2021 possédera également toujours le contrôle de sélection de couple Honda (HSTC), le système smart Key, le port de connexion pour charger le téléphone, l'éclairage Full LED, et de nombreux équipements que nous avons déjà vus avec la version 300. L’espace sous le siège sera toujours important avec la possibilité d’y loger deux casques, et le pare-brise électrique est également encore de mise.

Le scooter Honda Forza 350 2021 dévoilé

Le nouveau moteur du Honda Forza 350 2021 pourrait débarquer en Europe en version 300 cm3 pour renouveler la gamme du scooter Honda. À moins que la marque ne fasse le choix d’importer directement la version 350, compatible Euro 5 et aussi adaptée au marché européen. Une information sur laquelle Honda devrait bientôt communiquer.

Le scooter Honda Forza 350 2021 dévoilé

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire