Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les scooters crossover Kymco DTX finalement en concessions en septembre

Dans Moto / Nouveauté

Présentée en novembre dernier, la nouvelle gamme de scooters crossover DTX de Kymco a pris un peu de retard, et n’arrivera finalement dans les concessions qu’au mois de septembre. Initialement prévu pour être disponible ce printemps, le DTX sera disponible en deux versions, 125 cm3 et un 350 cm3.

Le Kymco DTX 360 arrivera finalement en septembre 2021.
Le Kymco DTX 360 arrivera finalement en septembre 2021.

Présenté durant la conférence de presse internationale du constructeur Kymco en novembre dernier, en même temps que le futur scooter trois-roues de la firme, le CV3, et le scooter sportif F9, le scooter DTX, initialement annoncé pour ce printemps sera finalement disponible dans les concessions à la rentrée.

Le crossover taïwanais sera proposé dès son lancement dans deux cylindrées : une première version en 125 cm3, accessible aux titulaires du permis A, et une seconde plus puissante, présenté comme le DTX 360 en novembre dernier.

Les scooters crossover Kymco DTX finalement en concessions en septembre

Premier scooter typé aventure de la firme, le DTX 360 sera équipé d’un monocylindre de 320,6 cm3 proposant 28 chevaux et 30 Nm de couple à 5 750 tr/min. Le crossover se distingue du reste de la gamme Kymco par des signatures lumineuses avant et arrière inédites et un look général appelant à une plus grande polyvalence, renforcé par les pneus à crampons façon trail routier.

Équipé de série avec un très large écran TFT couleur, un système smart-key permettant de démarrer sans insérer la clé, un contrôle de traction et l’ABS réglementaire, le Kymco DTX sera à découvrir dans le réseau de distribution Kymco à la rentrée à des tarifs qui restent encore à préciser par le constructeur.

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je n'ai jamais compris le pourquoi de ces apparitions de nouveaux modèles hors-saison. Quoiqu'il me soit arrivé d'acquérir un véhicule au mois de décembre. Mais bon, c'était une (belle) occasion. Par essence, celles-ci, il faut les saisir! Ça me fait penser à ce proverbe, par corrélation: "L'argent, c'est comme les femmes, il faut s'en occuper, sinon c'est un autre qui le fera"! On pourrait appliquer cet adage aux occasions!:lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire