Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Mairie de Paris/ entreprises des 2-roues partagés: signature d'un accord

Dans Moto / Pratique

La Mairie de Paris et les entreprises proposant des vélos et scooters électriques partagés ont signé aujourd'hui, mercredi 27 juin 2018, un accord visant à développer ce type de service dans la Capitale.

Mairie de Paris/ entreprises des 2-roues partagés: signature d'un accord

Permettre aux parisiens de se déplacer dans la ville plus facilement en minimisant la pollution (de l'air et du niveau sonore) via des deux-roues partagés telle est l'idée de ce nouveau partenariat signé aujourd'hui entre Anne Hidalgo, Maire de Paris, et Cityscoot, Mobike, Coup et ofo leaders du scooter et du vélo partagés. Un partenariat qui mise donc sur des services proposant des deux-roues qualitatifs en free-floating de façon responsable... et durable.

"Cityscoot (Bertrand Fleurose), Coup (Maureen Houel), Mobike (Etienne Hermite) et ofo (Laurent Kennel) saluent cet accord qui concrétise le dialogue de qualité qui a été engagé avec la Ville de Paris depuis la fin de l’année 2017, témoigne de la responsabilité des acteurs du free-floating et illustre leur volonté d’inscrire leurs services harmonieusement dans la capitale. 

Des réunions de suivi seront organisées régulièrement pour faire le point sur l’application des engagements par les parties et, le cas échéant, pour compléter le texte et poursuivre les efforts de co-construction de l’accord" précise la parole officielle.

(Crédit photos: cityscoot.eu/paris)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire