Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Ducati

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Bautista gérera sa clavicule et Espargaro devra tourner la poignée

2

Avec sa clavicule gauche réparée avec une plaque, Alvaro Bautista tiendra son rang au Mans, envers et contre tous. L'Espagnol fraîchement arrivé chez Suzuki n'a pas l'intention de laisser le guidon de sa GSV-R à quiconque et affirme qu'il sera là, même si sur ce tracé typé accélération freinage, il s'attend à souffrir le martyr : « Malheureusement pour moi, j'ai eu un petit accident la semaine dernière et je me suis fracturé un os à l'épaule.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Afrique du Sud: Checa en rêvait, la FIM l'a fait

2

Il compte une victoire cette saison avec sa Ducati privée, celle-là même qui lui a permis de faire un podium lors de la première manche du mondial Superbike en Afrique du Sud ce week-end. Et il pointe troisième au général provisoire avec Rea à ses côtés, ce qui fait de lui le meilleur représentant Ducati au championnat.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Afrique du Sud D.2: La situation de Haga devient préoccupante

8

A nouveau, comme à Monza, et à l'image de son début de saison, Noriyuki Haga a été absent des débats des qualifications. Le Japonais à la Ducati Xerox partira une nouvelle fois d'assez loin sur la grille de départ, tandis que de moins en moins, il est en mesure de faire des miracles en course.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Afrique du Sud Q.2: Smrz dans toute sa splendeur

1

Il a rarement de réussite en course où, souvent, sa fougue lui joue des tours. Mais celle-ci est son alliée lorsqu'il faut se qualifier et le Tchèque l'a une nouvelle fois démontré dans la dernière séance qualificative du mondial Superbike à Kyalami.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Afrique du Sud Q.1: Fabrizio ouvre le score

0

Onze pilotes dans la même seconde, le mondial Superbike n'a pas failli à sa réputation dès sa première séance qualificative à Kyalami. Fabrizio, comme lors de la première libre, mène les débats, mais derrière, la hiérarchie a quelque peu changé.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires