
Triumph n’en a pas fini avec la présentation de ses nouveautés 2026. Deux nouveaux modèles viennent compléter sa gamme Street Triple : la Street Triple 765 RX et la Street Triple Moto2 Edition.
Filtrer par marque ou par modèle

Triumph n’en a pas fini avec la présentation de ses nouveautés 2026. Deux nouveaux modèles viennent compléter sa gamme Street Triple : la Street Triple 765 RX et la Street Triple Moto2 Edition.

Désormais distribuée en France, la marque Macbor, du groupe espagnol Motos Bordoy a dévoilé sur le salon EICMA de Milan cinq nouveautés. Trois modèles qui intégreront le catalogue 2026 : la Rockster 710, Shifter 125 Evo et Montana XR3, le prototype de la Eight Mile 125 Evo et le concept de la Eight Mile 300.

Intimement liée à l’univers off-road, la marque chinoise Kove se diversifie et s’ouvre à plus de segments avec des nouvelles moyennes cylindrées. Des modèles que l’on devrait bientôt retrouver également sur nos routes.

À l’image de la gamme 500 Honda, dont trois des modèles reçoivent le système E-Clutch à l’occasion de leur millésime 2026, les deux 750 du constructeur nippons sont désormais également équipées du système d’embrayage innovant.

L’association entre KTM et Brabus se poursuit en 2025 avec la présentation de la Brabus 1400 R Signature Edition. Une moto exclusive produite à seulement 100 exemplaires et vendue plus de 50 000 euros.

, mis à jour 2
À l’occasion de sa série Ducati World Première 2026, Ducati vient de présenter la cinquième génération de son emblématique Monster. Pour son ultime millésime, l’iconique roadster profite notamment du nouveau moteur V2. Première sortie à Milan.

Depuis quelques années, la marque indienne étend sa gamme bicylindre. Aujourd’hui lors du salon de Milan, c’est au tour de la mythique Bullet d’en bénéficier.

À moins d’une semaine de l’ouverture du salon EICMA de Milan, qui ouvrira ses portes mardi 4 novembre, le constructeur américain LiveWire fait le point sur les modèles qui seront à découvrir sur son stand. Nouveautés et innovations se partageront l’espace.

Modèle phare de la gamme Sport Heritage Yamaha, qui rend hommage aux pilotes et aux motos emblématiques de l'histoire sportive de la marque japonaise, la XSR900 GP va s'habiller pour 2026 d'une robe particulièrement marquante. Elle va honorer Kenny Roberts, premier américain à remporter un Grand Prix avec une livrée Legend Yellow.

Il n’y a pas que la gamme Classic qui évolue puisque Triumph apporte des nouveautés à ses Scrambler que ce soient le ou le 1200. Petit tour du propriétaire.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE