Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Et si Valentino Rossi montait une équipe ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Et si Valentino Rossi montait une équipe ?

Cette question, personne, jusqu'à présent, ne se l'était posée. Valentino Rossi a une étiquette de pilote tatouée sur la peau, que ce soit avec deux ou quatre roues. Mais voir l'Italien chef d'un team, voilà qui paraît soudainement décalé. Et pourtant, de Moto.it à MCN, la rumeur se répand que le futur pensionnaire Ducati monterait sa structure en Moto 2 en 2011. On a même des précisions: avec Andrea Iannone comme pilote phare et un châssis Suter tandis que l'incontournable Uccio serait aussi de l'aventure. Un certain Rossano Brazzi serait même sorti des cartons d'Aprilia pour jouer les chefs mécaniciens.


Voilà une perspective alléchante qui va cependant être vite confrontée à la réalité puisque Carmelo Ezpeleta a demandé que la liste des engagés dans la catégorie soit figée dès le 28 septembre prochain. Et plus question d'aligner un seul pilote. Pour faire partie de la grille, il faudra présenter un binôme sauf si avec deux équipes, on a réussi à faire naître une seule structure. Tout ça pour limiter le nombre de motos sur la grille. Mais pour le « Doctor », on serait peut être prêt, en haut lieu, à faire une exception.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire