Moto 2: Pasini n'est pas oublié

S'il est un pilote qui n'a aucune raison de se féliciter de l'arrivée du Moto 2, c'est bien Mattia Pasini. Cette nouvelle catégorie a en effet comme marqué un coup d'arrêt brutal à sa carrière, alors que du temps du quart de litre, il jouait les ténors, jusqu'à séduire une équipe Ducati qui a pensé à lui pendant un temps pour le Moto GP.
Seulement voilà, les choses changent vite dans le paddock et après une première partie de saison à essayer de s'entendre avec la machine di JiR, l'Italien s'est retrouvé à pied. Ceci dit, il a quand même laissé de bons souvenirs puisque l'équipe Italtrans STR qui emploie aussi Roberto Rolfo, a fait appel à lui pour développer son châssis pour des tests à Aragon.
Essais qui ont été suivis par de nouveaux tours de circuit, mais à Misano cette fois, site où Pasini devrait revenir sur la grille de départ du Grand Prix du 5 septembre grâce à une invitation. Il sera alors le troisième pilote du team Italtrans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération