Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 3 : Sandro Cortese sera en Moto 2 l'année prochaine

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 3 : Sandro Cortese sera en Moto 2 l'année prochaine

En tête d'un championnat de Moto 3, qu'on promettait d'entrée à un certain Maverick Vinales, l'officiel KTM n'a pas attendu l'épilogue de la saison pour mettre en ordre sa future campagne 2013. Comptant quelques 46 longueurs d'avance sur l'Espagnol précité à cinq courses du but, l'Allemand s'est aménagé un avenir en Moto 2 sur une moto Kalex. Un contrat de deux ans signé avec une structure inédite appelée « Intact GP » dont on attend les détails.


Cela fait maintenant huit saisons que Sandro Cortese participe à la discipline d'entrée des Grands Prix. L'installation du Moto 3 en lieu et place de la 125 semble sonner l'envol de sa carrière. Il compte à ce stade des hostilités trois victoires contre cinq revendiquées par l'Espagnol. Mais ce dernier a eu la mauvaise idée de ne marquer aucun point lors des trois derniers rendez-vous tandis que Cortese s'abonnait au podium.


« Je suis très heureux de cette opportunité en Moto 2 pour l'année prochaine » a déclaré celui qui est aussi un peu Italien. « Mais à présent, je dois totalement me concentrer sur les dernières courses. » Dont celle d'Aragon, programmée pour ce week-end.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire