Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP 2008: Ce que veut Pedrosa

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Ce que veut Pedrosa

Il est établi que Dani Pedrosa n'a encore signé aucun accord avec Honda et le HRC. Une situation qui perdure depuis un rendez vous du Sachsenring qui devait éclaircir la situation entre les parties. Force est de constater qui rien n'est réglé, une rumeur se faisant même un moment insistante sur un déménagement du pilote espagnol vers Kawasaki.


Si le constructeur d'Akashi n'est pas loin de faire appel au soutien d'une cellule psychologique pour se remettre de sa « surprise » suite au départ de Randy De Puniet, il a gardé encore suffisamment de lucidité pour démentir tout début de commencement de négociation avec le clan du prodige ibérique. A bien y regarder, il n'y en fait que bel et bien le HRC qui se présente comme opportunité à Dani. Alors, qu'attend-il ?


Moto GP 2008: Ce que veut Pedrosa


Si ce n'est, peut être, pousser Repsol au désespoir pour augmenter la mise, le binôme Pedrosa-Puig ferait une vie du tonnerre pour pousser le blason ailé a lâché ses Michelin pour des Bridgestone. Après Rossi et Yamaha, le désamour pour le Bibendum continue à s'amplifier, sa présente saison le faisant apparaître comme le pestiféré de demain. Des gommes nippones, donc, mais aussi un contrat d'une seule saison. Et non deux comme on le voudrait à Tokyo.


Si le principe du bail annuel serait dans les tuyaux, le changement de manufacturier ne serait pas à l'ordre du jour. Reste à savoir si ce point moyen décidera Pedrosa. Mais a-t-il franchement le choix ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire