Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP 2008: Gresini n'a pas encore dit oui à De Angelis

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Gresini n'a pas encore dit oui à De Angelis

Il tient toujours la corde pour s'approprier le deuxième guidon chez Honda Gresini en 2008 et faire ainsi ses grands débuts en Moto GP aux côtés de Toni Elias. Alex de Angelis, San Marinais de son état, se verrait bien officialiser ce week end à l'occasion du Grand Prix couru en l'honneur de sa mère patrie à Misano. Ca aurait du cachet. Seulement voilà, il n'est pas dit non plus qu'il n'avale pas la pilule. Car Fausto, s'il est toujours intéressé par le pilote Aprilia 250 a aussi refait le point sur le marché :


« Il y aurait Michel Fabrizio mais ce serait un gros risque. Je suis en revanche persuadé que Nakano ferait un malheur avec des Bridgestone alors que Checa serait un pilote d'expérience précieux. Mais une équipe toute espagnole peut poser un problème d'équilibre pour les partenaires. Et puis il y a l'autre… »


Moto GP 2008: Gresini n'a pas encore dit oui à De Angelis


« L'autre » ? Et qui c'est qui cet « autre » ? Ben Spies ! « Ben Spies m'intéresse. Il est lié à Suzuki et ne connaît que le Superbike américain, mais je pense qu'avec une bonne offre, il viendrait en Moto GP. » Et l'ami Ben est soutenu par Kevin Schwantz qui a derrière lui un gros investisseur texan. Pour une structure privée, ça compte aussi.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire