Moto GP: Biaggi réclame Rossi et Capirossi en Superbike

Il fait pour le moment une belle saison en mondial Superbike avec une RSV4, jusqu'à être en lice pour le titre suprême avec sa position de second d'Haslam au classement général provisoire. De quoi avoir le moral et retrouver toute sa verve, ce qui ne manque jamais de finir en coup d'éclat de l'autre côté des Alpes. Le quotidien « Corriere dello Sport » a ainsi sauté sur l'occasion en relayant les propos de l' Empereur Romain, eux-mêmes retranscrits par l'incontournable site GPOne.
Des paroles qui trahissent le désir du pilote Aprilia de retrouver certains de ses compatriotes sur la piste. Et non des moindres puisqu'il s'agît de Valentino Rossi et de Loris Capirossi. Les deux, et notamment le premier, ont déjà affirmé qu'ils n'avaient rien contre la catégorie des Flammini et Max rappelle que Yamaha a actuellement une bonne R1 à refiler.
Cette année, Suzuki n'est pas mal non plus mais pour égayer le débat, Biaggi émet des doutes sur un Capirex qu'il trouve sérieusement assagi depuis qu'il est sur la GSV-R. De quoi motiver une réponse de ces messieurs à Jerez ce week-end ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération