Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Elias et Crutchlow remplissent à leur tour l'infirmerie

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Elias et Crutchlow remplissent à leur tour l'infirmerie

Toni Elias et Cal Crutchlow ont suivi le même chemin de l'hôpital que Nicky Hayden d'une part, et Valentino Rossi d'autre part. Ainsi, comme le Champion du Monde Moto GP 2006, celui qui a pris la première couronne du Moto 2 s'en est allé voir les toubibs pour une petite révision consistant à enlever des vis posées dans sa main gauche et sa cheville droite. Des accessoires mis après une chute à Jerez lors de tests. L'affaire s'est bien déroulée et le nouveau pilote LCR pourra entreprendre sa rééducation d'ici deux semaines.


Pour le dernier pensionnaire de Tech3, on est cependant plus inquiet puisque le voilà sur le billard pour les mêmes raisons qui ont poussé le « Doctor » devant ses médecins: une épaule, la gauche, chiffonnée au niveau des ligaments et des tendons, à la suite d'une gamelle vécue en 2009 lors d'essais à Portimao. Du coup, c'est le temps qu'il faudra au Britannique venu du Superbike qui fait débat de l'autre côté de la Manche. Sera-t-il prêt pour grimper sur la M1 début février pour les tests de Sepang ? C'est toute la question qui hante à présent les nuits d'Hervé Poncharal.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire