Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Elias touché par l'attention de Rossi.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Elias touché par l'attention de Rossi.

Victime d'une double fracture du fémur à la suite d'une mauvaise chute lors des essais préliminaires du Grand Prix des Pays Bas à Assen, Toni Elias a engagé sa course contre le temps pour remonter sur sa machine le 19 août à Brno. Une épreuve qui exigera de lui d'abord une force morale qui trouve aussi son essence dans les encouragements.


En grand Champion, le premier à lui porter son attention a été un Rossi qui, pourtant, il n'y a pas si longtemps, ne l'avait guère ménagé. Mais devant l'épreuve, le pilote Yamaha avait changé de registre et à l'arrivée du Grand Prix qu'il venait de remporter déclarait : « D'abord je voudrais souhaiter bonne chance à Elias. C'est un adversaire difficile mais il a été salement blessé, alors je souhaite le revoir très vite sur les circuits. »



Toni Elias n'a pas été insensible à cet encouragement : « J'ai reçu des appels de personnes que je ne me figurai pas être des amis. Ces gestes font du bien et je remercie vivement tout le monde. Ma plus grande émotion a été d'entendre ce qu'a dit Valentino après la course à Assen. »


« En ce moment c'est difficile, mais je ne peux pas changer le passé ; je peux par contre toujours avoir prise sur le futur. Ma blessure se remet en trois mois. J'espère bien réduire ce délai de moitié. » Rossi semble avoir un talent caché : celui des paroles roboratives !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire