Moto GP: Etats-Unis: Roberts Jr reviendra-t-il ?

La nouvelle KR212V revue et corrigée sera-t-elle prête pour Laguna Seca et avec elle verra-t-on le retour de Kenny Roberts Jr ? C'est la question qui préoccupe les organisateurs d'un Grand Prix des Etats-Unis qui verraient d'un bon œil la présence de deux machines dans le team Roberts.
Ce qui porterait l'effectif des « boys » sur la grille de départ de la course à sept, au lieu de six. Avec Hayden, Edwards, Hopkins et Kurtis Roberts auxquels s'ajoutent pour l'occasion Duhamel et Roger Lee Hayden. Le « come back » du plus capé des fils de Kenny serait localement apprécié.

Seulement voilà, l'équipe de Bandbury a beau transpiré sang et eau depuis un peu plus de un mois, le sablier s'écoule impitoyablement. D'après Chuck Aksland, néanmoins, la nouvelle moto sera bien sur le circuit, demain, jeudi. A peine finie, mais présente tout de même.
Nouveau cadre, nouvelle implantation moteur, nouveaux échappements, le travail n'a pas manqué. Reste que la KR212V nouvelle mouture n'a pas encore parcouru le moindre bout de piste. Si bien que du côté de Kenny Roberts Jr, on était plutôt pessimiste quant à une participation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération