Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - France D.1: Lorenzo s'est fait peur

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - France D.1: Lorenzo s'est fait peur

Deuxième chrono le matin, quatrième l'après midi, Jorge Lorenzo a de quoi être satisfait de sa prestation du jour sur le circuit du Bugatti. Une démonstration néanmoins qui aurait pu tourner au vinaigre dans les dernières secondes de la deuxième séance libre, où le pilote de la Yamaha officielle Michelin est allé tâter du bitume. Alors que physiquement, chacun connaît sa situation malgré qu'il ait été déclaré apte. A commencer d'ailleurs par l'intéressé lui-même.


« La première chose que j'ai faite a été de me relever et de me jauger pour voir si je n'avais pas aggravé ma situation. Fort heureusement, je peux dire que je n'ai rien. Je ne crois pas que j'aurai besoin d'injections, ce qui est une bonne chose pour moi. »


Moto GP - France D.1: Lorenzo s'est fait peur


« Les douleurs aux chevilles sont supportables et piloter dans ces conditions est faisable. Parc contre c'est au niveau de la confiance que je pêche. Je dois juste aborder les choses positivement et je suis persuadé que les choses vont se remettre dans l'ordre. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Une fois passées ces considérations personnelles, le naturel revient vite au galop : « Il nous faut travailler un peu sur l'électronique et aussi sur les suspensions. Une fois que ce sera fait, je pense que l'on passer un cap supplémentaire. Mais dans l'ensemble, la journée a été bonne. »


Maintenant, il reste la météo, versatile dans la Sarthe : « Si ça reste sec, je serai en mesure de me battre pour la pole, mais si c'est mouillé, ce sera une autre histoire. Je préférerai que le temps soit clément. » La pole avec deux chevilles en vrac, ça serait le pied non ?


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire