Moto GP – Grand Prix d'Aragon : il faudra compter sur Pedrosa pour mettre l'ambiance

Dani Pedrosa a mis du temps pour se révéler dans ce Grand Prix à Aragon, mais heureusement son alarme a sonné en toute fin des qualifications. Dépossédant un court moment son équipier Marquez d'un meilleur temps qu'il a repris dans la foulée, l'actuel second au général a pris la même place sur la grille de départ. Au vu des temps au tour, il apparaît comme le seul à pouvoir mettre l'ambiance demain dimanche. Il lui faudra donc forcer sa nature consensuelle.
Dani Pedrosa : « Aujourd'hui nous avons eu une bonne séance de qualifications. Nous avions eu des difficultés sur les autres courses parce que nous n'étions pas partis devant mais aujourd'hui nous avons pu faire un bon tour. Je crois que les séances se sont aussi assez bien passées. Marc a fait de très bons chronos mais nous allons essayer de nous battre avec lui pour la victoire ! Il sera important de prendre un bon départ mais la course sera longue et le rythme jouera un rôle important. Nous devrons rester concentrés à chaque virage. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération