Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Honda: Casey Stoner a fait une sortie

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Casey Stoner a fait une sortie

Casey Stoner poursuit sa convalescence dans son Australie natale et au milieu des siens. Deux éléments qui l'ont décidé pour de bon à la retraite à la fin de cette saison de Moto GP avortée par une mauvaise blessure à la cheville contractée, lors d'une chute au cours de la séance qualificative à Indianapolis. Une blessure qu'il a dû faire opérer, qui lui laissera des séquelles mais qui ne devrait pas gâcher sa sortie finale qu'il veut faire devant son public, à Phillip Island. Et sans doute avec l'idée d'en terminer en étant second de personne.


Mais en attendant, et alors que les deux ou trois prochaines semaines qui seront cruciales pour ce qui est de son bilan médical, il a répondu favorablement à l'écurie de V8 Supercars pour qui il a déjà testé cet hiver une de ses imposantes berlines Holden Commodore. Une catégorie très précisée là bas, alors que l'on a appris dans le même temps que la célèbre boisson énergisante frappée du taureau rouge allait s'y impliquer. Une enseigne liée au double champion du monde. D'aucuns ont alors vu là un indice de reconversion que l'intéressé a tenu à battre en brèche :


« Est-ce que je vais faire du V8 l'an prochain ?» a-t-il demandé dans le paddock de Sandown qui l'accueillait. « Non, je vais rester à la maison et regarder ma fille grandir un peu. Je veux profiter de ce moment où vous n'avez pas à vous préparer et à vous affûter pour une saison de compétition. Je veux profiter et être libre. Avant tout, je veux profiter de ma famille et ne pas subir le stress de la prochaine course. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire