Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Elias confirmé chez Gresini mais surtout assuré d'une moto officielle

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Elias confirmé chez Gresini mais surtout assuré d'une moto officielle

Il n'y a pas eu de surprise lors de l'annonce, à Phillip Island, du second pilote du team Gresini qui avait déjà reconduit son actuel sociétaire Alex de Angelis il y a quelques semaines. Sur le site qui recevra le Grand Prix d'Australie du Moto GP ce week end, Toni Elias a ainsi été officialisé, comme la rumeur l'annonçait.


Mais ce qu'il y a d'inédit, c'est qu'il a été aussi distillé que Toni bénéficiera en 2009 d'une RC212V aux spécifications HRC. Soit la même que celle de Dovizioso et de Pedrosa.


Une belle récompense pour cette écurie qui a amené à Honda quatorze victoires dans la catégorie, soit huit avec Gibernau, cinq avec Melandri, mais aussi une avec, déjà, Toni Elias.


Moto GP - Honda: Elias confirmé chez Gresini mais surtout assuré d'une moto officielle

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


On comprend mieux à présent les raisons qui ont poussé l'Espagnol à quitter le team Alice Ducati et à écarter la proposition d'une Kawasaki gérée par Jorge Martinez. Une machine avec le moteur à distribution pneumatique et qui bénéficiera des dernières évolutions de Tokyo n'est le moindre des cadeaux. De Angelis, quant à lui, se contentera d'une version « client ».


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire