Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Et si le HRC nous préparait aussi une surprise?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Et si le HRC nous préparait aussi une surprise?

Si la rumeur d'une alliance entre Ducati et un Lorenzo nouvel équipier d'un Stoner pour l'instant aux abonnés absents tient en haleine un paddock qui assisterait, de fait, à l'exil de Hayden vers Yamaha comme compagnon de Rossi, chez Honda, il y a aussi de l'ambiance, surtout depuis que les pontes du HRC ont fait savoir qu'ils ne supporteraient plus une saison de plus Albeto Puig dans leurs pattes. Un conflit de personnes au milieu duquel se trouve Dani Pedrosa qui refuse de signer le contrat que le blason ailé lui a mis sous le nez à Brno.


Car l'Espagnol n'envisage pas de couper le cordon ombilical avec son mentor de treize ans. Une fidélité qui l'honore mais qui est aussi synonyme d'épreuve de force. Une conjoncture tendue qui ne place pas forcément le pilote dans une position favorable. Certes il est talentueux, mais chez Yamaha comme chez Ducati, on ne tient pas plus à voir l'ombrageux Puig s'installer dans les murs.


Du coup, la marge de manœuvre est nulle pour un couple ibérique qui pourrait bien se retrouver le bec dans l'eau si le premier constructeur mondial tient bon sur ses positions. Et à priori, il a de quoi être ferme, avec Dovizioso, Simoncelli et Melandri en soute. Son refus de prendre Lorenzo ne le laisse donc pas pour autant sans arguments.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire