Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Le HRC s'est présenté à Madrid avec Pedrosa

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Le HRC s'est présenté à Madrid avec Pedrosa

Les hommes du HRC ont profité du rendez-vous du mondial de trial à Madrid pour se présenter à la veille des derniers tests au Qatar qui auront lieu cette semaine, sur le tracé même qui lancera les hostilités le 11 avril prochain. Une véritable fête pour l'investisseur titre Repsol qui s'est délecté des performances de son acrobate Toni Bou avant de dérouler le tapis rouge à son champion des Grands Prix, Dani Pedrosa, qui était absent du même événement l'an passé pour cause de blessure. Cette fois, il était bien là, et même radieux. Mais il était aussi seul puisque Dovizioso était cloué au lit par une forte fièvre. Ce n'est donc pas encore cette année que l'on verra le HRC au complet lors de la revue des troupes.


Mais de ces considérations, le protégé de Puig, qui le managera dans le box cette saison, n'en avait cure. Mieux, il insistait sur sa forme actuelle se rappelant ainsi au bon souvenir des pronostiqueurs pour la course au titre : « Je commence la saison dans un très bon état d'esprit. » a-t-il annoncé. « L'hiver s'est très bien passé pour moi, beaucoup mieux que le précédent. J'ai eu le temps de beaucoup travailler sur ma condition physique et de bien m'entraîner. J'ai aussi pu me reposer après la saison dernière et, même si je me suis fait opérer pour retirer une vis de mon poignet, la période de récupération a été très courte et je me sens vraiment en pleine forme pour cette année. L'entraînement m'aidera à rester performant tout au long de la saison. »


Moto GP - Honda: Le HRC s'est présenté à Madrid avec Pedrosa


Le corps étant ainsi au point, il ne reste plus qu'à régler de la même façon la nouvelle RC212V. Mais là, c'est encore une autre histoire : « Je n'ai pas autant progressé que nous l'espérions aux essais de Sepang, mais nous avons encore deux journées d'essais devant nous et nous en profiterons au maximum pour préparer la première course. Au Qatar, nous tenterons d'améliorer plusieurs aspects de la moto et je suis sûr que nous pourrons vraiment avancer lorsque nous aurons résolu ces problèmes - et j'espère le faire au Qatar. J'attends le début de la saison avec impatience. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire