Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Le HRC va continuer ses essais sans Pedrosa !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Le HRC va continuer ses essais sans Pedrosa !

Cette rentrée du Moto GP révèle décidément des atours étranges. Et pour une fois, ce n'est la situation économique qui y est pour quelque chose, mais plutôt l'état de santé des pilotes généralement cités comme favoris pour la prochaine course pour le titre suprême. Certes, Rossi doit sa petite forme à un tout récent accident domestique, mais la situation de Stoner et maintenant celle de Pedrosa relèvent de l'inattendu qui confine à la mauvaise surprise.


Ainsi, si l'Australien a compris que le problème de son poignet est toujours d'actualité, voilà que le pilote HRC révèle pour son Espagnol un pépin à un genou meurtri après une chute lors du Grand Prix d'Australie l'année dernière. Un mal suffisamment grave pour pousser le protégé de Puig à mettre déjà un terme à ses tests malais, soit après seulement deux jours sur les trois programmés:


« En décembre, j'ai subi une intervention au genou gauche pour soigner les blessures que je m'étais faites en chutant durant le course de Phillip Island d'octobre dernier" commence le pilote Honda."Aujourd'hui, je n'ai pu faire que cinq ou six tours de rang. Demain, nous avions une simulation de course programmée mais au final nous avons décidé d'arrêter les essais car je n'arriverai pas à couvrir la distance d'une course. »


Moto GP - Honda: Le HRC va continuer ses essais sans Pedrosa !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Retour à Barcelone donc, mais les deux jours écoulés ne l'auront pas été pour rien: « Je suis satisfait du travail que nous avons fait. Nous nous sommes concentrés sur le châssis, les suspensions et nous avons aussi étudié les pneus afin de trouver la meilleure solution possible pour notre machine. Aujourd'hui, je me suis senti beaucoup plus à l'aise sur la moto, j'ai été plus rapide dès le début et nous avons pu tester toutes les pièces que nous avions prévues pour cette séance.”


Je connais bien la moto, qui est une évolution de celle de l'an dernier, et c'est donc plus facile que l'an dernier, parce qu'à ce moment là, la moto était toute nouvelle pour moi. Nous avons aussi noté les aspects que nous voulons améliorer pour la prochaine fois” a conclu Dani.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire