Moto GP - Italie D.2: Guintoli n'aura pas les moyens de faire oublier Barros

Il paraît très loin le temps où une Ducati D'Antin pouvait jouer le podium. Et pourtant, cela ne remonte qu'à l'an dernier, lorsque Alex Barros a eu l'outrecuidance de dépasser la machine officielle de Stoner pour mieux la priver d'une troisième place significative. Mais cette année, le renouvellement de l'exploit semble relever de la science fiction tant la GP8 semble incompréhensible à ses pilotes, Stoner mis à part.
Le Grand Prix d'Italie a été de la même veine que les précédents pour Sylvain Guintoli qui se voit pris en sandwich entre son équipier Elias et un Melandri égaré. Le tout se jouant entre la seizième et la dix huitième position. Pas de quoi pavoiser !

Et pourtant, Sylvain garde toujours espoir : « Ce matin, ça s'est très bien passé et nous sommes confiants pour la course. Dans l'après-midi, nous avons essayé diverses solutions et mais on n'a pas fait le grand pas en avant nécessaire pour progresser. Mon rythme de course était très proche de mes meilleurs chronos en qualif. J'espère que je vais décrocher mon meilleur résultat de l'année. » Ou plutôt, le moins pire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération