Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Laguna Seca: C'est le moment pour Spies

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Laguna Seca: C'est le moment pour Spies

Les grands débuts en Moto GP de Ben Spies ont certes eu lieu au pied levé à Donington, lors d'un Grand Prix de Grande Bretagne disputé comme pigiste à la la suite de la blessure de Capirossi chez Suzuki. Une première prestation où il avait d'ailleurs favorablement impressionné lors des essais sur une piste mouillée.


Mais pour l'Américain, c'est bien ce week end, sur son sol de Laguna Seca et devant son public qu'il fera vraiment son entrée en Moto GP. Et il compte bien être la vedette de ce rendez vous puisqu'il disputera, aussi, la course d'AMA Superbike également au programme.


« Je suis vraiment impatient d'y être. Conduire une Moto GP devant tous les fans de mon pays sera un grand moment. J'ai déjà l'expérience d'une course, j'ai fait des essais à Indianapolis, c'est donc le moment pour moi de démontrer ce que je vaux. »


Moto GP - Laguna Seca: C'est le moment pour Spies

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Ce ne sera pas facile car les gars qui sont en place sont vraiment bons. Et j'aurais en plus à gérer la pression de la course en Superbike. Mais ça va le faire. »


Contrairement à Donington, Ben Spies est cette fois bel et bien attendu au tournant. Prétendant à un guidon dans la catégorie reine il sera directement confronté à Vermeulen et à Capirossi qui, eux, veulent garder leur place, tandis que Paul Denning n'a pour le moment ni donné des assurances, ni fermé la porte à qui que ce soit.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire