Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Les coulisses s'enflamment au sujet de Suzuki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Les coulisses s'enflamment au sujet de Suzuki

Elles vont commencer leurs essais en Europe, elles devraient être basées en Italie et c'est Davide Brivio qui devrait être à leur tête. Ce dont on parle, ce sont des troupes Suzuki annoncées pour reprendre du collier en Moto GP à l'horizon 2014. Enfin, si les Japonais se résignent à passer sous les fourches caudines de Carmelo Ezpeleta qui a pondu un règlement les obligeant à s'allier avec un team déjà existant. Quant à la moto, elle tourne et beaucoup disent qu'elle ressemble à une GSX/R avec un bruit de M1.


Maintenant, qui sera dessus ? Figurez-vous que les prétendants sont légion, alors que personne ne connaît vraiment le potentiel du brêlon. En même temps, c'est logique : à l'horizon 2014, pour être un pilote officiel, il faudra accepter deux possibilités : la Ducati de Nicky Hayden si celui-ci est viré, ou entrer chez Suzuki. Toutes les autres motos sont verrouillées !


Alors voilà la situation : au début Randy De Puniet était tout désigné, mais depuis le début de cette saison, c'est évidemment Aleix Espargaro qui lui fait de l'ombre. Tandis que son frère Pol est convoité par Yamaha, l'aîné, qui est loin de démériter avec sa CRT pourrait bien signer avec Hamamatsu. Il y retrouverait Cal Crutchlow, poussé dehors par son frère cadet de chez Tech3 et qui rêve d'un guidon officiel. Du coup, ça sent le roussi pour notre Randy. Mais ce n'est pas tout. On parle aussi de Suzuki en Superbike. Max Biaggi serait bientôt de retour sur la GSX/R... Un pic de fièvre ?


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire