Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ?

Il n'est plus un secret pour personne que le sort de Tamada en Moto GP en est jeté. Chez Honda Montiron, sponsorisé par Minolta, il y a donc une belle place à prendre, du genre de celle qui vous permet de chevaucher la future RC212V du premier constructeur mondial. Plus alléchant, de prime abord, qu'une Ducati D'Antin.


Honda tient à sa structure satellite à l'accent transalpin, Montiron étant l'importateur du blason ailé pour l'Italie. Quant au commanditaire titre, il est nippon. Tamada préparant ses valises pour le Superbike, c'est du côté de Nakano que le team pousse. D'autant plus qu'il pourrait bien retrouver Bridgestone l'année prochaine. Un pilote japonais, talentueux, et connaissant les gommes du soleil levant, tout pousse, en effet, au mariage.


Moto GP: Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ?


Reste que Shinya est titulaire dans une usine, fût-elle modeste, Kawasaki. C'est donc la croisée des chemins pour l'ex-pilote Tech'3 en 250. S'il devait quitter les verts, ce serait Gibernau qui prendrait sa place. Un Sete qui connaît actuellement des relations les plus floues avec Ducati pour ce qui est de son avenir proche.


Kawasaki sauverait les apparences en recrutant un nom sonnant comme un pilote de premier plan. A un moment où la marque se prépare à traverser une période houleuse, avec un nouveau moteur qui fait déjà des siennes et un recentrage de ses activités sportives avec un abandon attendu de la structure d'Harald Eckl.


Moto GP: Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire