Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Portugal: Rossi s'ennuie

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Portugal: Rossi s'ennuie

Cette saison 2007 de Moto GP va laisser des traces. L'épée sortie de son fourreau, Valentino Rossi partait au début de l'année à la reconquête d'un titre que beaucoup lui voyait promis comme une revanche sur une noire saison passée. Quelques mois plus tard, c'est en fragile dauphin d'un Stoner impérial et proche du sacre qu'il se présente à Estoril pour un Grand Prix du Portugal qu'il sait au fond de lui qu'il ne pourra pas gagner. Avant même le premier tour de roues.


« C'est une situation difficile pour moi. Ca n'est jamais arrivé par le passé et il est encore plus dur de devoir se battre lorsque l'on sait que l'on ne pourra pas gagner. Mais j'essaierai.” Un coup de spleen qui amène d'autres interrogations plus fondamentales: “C'est une conjoncture inédite. Avant, les courses étaient plus attrayantes. Maintenant je les trouve ennuyeuses. Mais il est difficile pour moi d'en parler alors que je ne gagne plus. »


Moto GP: Portugal: Rossi s'ennuie


Avec un package technique qui n'évoluera sans doute pas l'année prochaine alors que ses espoirs secrets d'une modification du règlement dans le domaine des pneus et de l'électronique relèvent de l'utopie, Valentino Rossi n'a pas vraiment de quoi regarder l'avenir avec un optimisme démesuré. Que va-t-il en résulter à terme, la question peut être posée.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire