Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Qatar Dovizioso: "C'est trop bon !"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar Dovizioso: "C'est trop bon !"

Voilà le premier commentaire d'un étincelant Andréa Dovizioso à la descente de sa moto après une course pleine d'autorité lors d'un Grand Prix du Qatar qui restera longtemps gravé dans sa mémoire. Certes, il a fini quatrième et se classe donc à une frustrante position synonyme de podium raté de peu, mais le pilote JiR Honda avait un tout autre motif de satisfaction: il avait “taxé” dans le dernier tour l'idole de sa péninsule, Valentino Rossi. Pour terminer meilleur des transalpins de ce premier rendez vous du Moto GP 2008:


Battre Valentino à ma première course à ce niveau est quelque chose qui me rend vraiment heureux” assène t il. “C'est trop bon. J'en ai les larmes aux yeux !” Et cette troisième place manquée de moins de trois secondes ? “Sincèrement, il m'était impossible d'espérer mieux. L'avant était limite et je ne pouvais vraiment pas attaquer plus.”


Moto GP - Qatar Dovizioso: "C'est trop bon !"


J'ai attaqué sans arrêt, dès le départ. J'ai pris de gros risques mais c'est à ce prix que j'ai pu rester avec Valentino. Pedrosa était définitivement plus rapide, mais je roulais assez vite pour attaquer Valentino. On a fait du bon boulot. On a montré qu'on avait bien bossé cet hiver. Je remercie tout ceux qui m'on aidé pour ce résultat.” Andréa est sur une Honda 2007 équipée en Michelin au sein d'une structure qui engage une seule moto. Le même schéma que pour Randy.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire