Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Rossi: "Des requins excités par l'odeur du sang"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: "Des requins excités par l'odeur du sang"

C'est ainsi que Valentino Rossi qualifie ses adversaires directs dans la course au titre, et notamment son encombrant équipier Jorge Lorenzo et celui qui l'a déjà battu en 2007 Casey Stoner. Pas un mot en revanche sur Dani Pedrosa, pour le coup relégué au rang de poisson pilote.


A trois Grands Prix de la fin de saison de Moto GP, les passions se déchainent et après que « Por Fuera », dans l'euphorie de sa victoire portugaise stratosphérique, ait ouvert la boite de Pandore en affirmant que son prestigieux ainé pompait ses réglages plus souvent qu'à son tour, le camp du « Doctor » organise la réponse. Ce qui nous promet de chaudes heures au sein du stand Yamaha ces prochaines semaines. Le mur qui sépare les deux protagonistes sera-t-il assez solide ?


Moto GP - Rossi: "Des requins excités par l'odeur du sang"


« Si je ne suis pas fort, je sais que Casey et Jorge ne feront qu'une bouchée de moi » déclare ainsi le prodige de Tavullia qui a encore en travers de la gorge sa troisième place au Mugello, derrière les deux précités. « Plus tôt dans la saison, je n'étais pas très fort, pas très rapide. Alors, Stoner et Lorenzo étaient comme des requins excités par l'odeur du sang. Ils pensaient : 'OK. C'est le moment'. Ils m'ont tous les deux battu en mai au Mugello et ils ont peut-être pensé : 'Maintenant que j'ai battu Valentino en Italie, je peux le battre partout'. Mais heureusement, je suis revenu plus fort. » Six victoires conquises à ce stade des hostilités, ça cause, effectivement.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire