Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Superbike -Endurance - MX-1: Une saison exceptionnelle pour Yamaha

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Superbike -Endurance - MX-1: Une saison exceptionnelle pour Yamaha

Yamaha a déjà de quoi se satisfaire avec des titres internationaux acquis en Cross, en Endurance, sans parler des concrétisations validées en Grands Bretagne et en France dans le domaine du Superbike. Mais le meilleur est peut être à venir dans cette exceptionnelle saison que vit le blason d'Iwata et ce, dès ce week-end.


Ce dimanche, en effet, trois couronnes mondiales, et non des moindres, peuvent tomber sous sa coupe: celle du Supersport avec un Cal Crutchlow qui a écrasé sa catégorie cette année, celle du Superbike avec un Ben Spies qui devra néanmoins soumettre l'indomptable Haga sur sa Ducati Xerox et, last but not least, avec un Valentino Rossi qui n'a qu'à terminer en quatrième position du Grand Prix de Malaisie pour toucher au but en Moto GP.


Moto GP - Superbike -Endurance - MX-1: Une saison exceptionnelle pour Yamaha


Autant dire que l'année 2009 entrera dans l'Histoire des trois diapasons qui ont écrasé la concurrence sur tous les terrains, à commencer le grand rival Honda, qui n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent à l'heure du bilan. Seul Ducati aura finalement résisté à la déferlante de la marque japonaise qui mérite un sacré coup de chapeau.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire