Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Test Losail D.2: Dovizioso prend ses aises au sein du HRC

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Losail D.2: Dovizioso prend ses aises au sein du HRC

Andrea Dovizioso est un pilote tout aussi méthodique que déterminé. Dernièrement arrivé au sein d'un HRC où il doit tout découvrir, y compris son nouvel ingénieur d'exploitation, le pilote italien fidèle à Honda a fait sensation en terminant quatrième de la seconde soirée organisée sur le tracé de Losail au Qatar. Une belle performance d'autant plus que dans le même temps, Pedrosa, le leader déclaré des troupes du premier constructeur mondial, se fichait à ce point par terre qu'il terminait là ses essais dans le désert.


Par ailleurs, tout comme Edwards, mais contrairement à Lorenzo et à Toseland, l'ex-pilote Scot n'a pas mis longtemps à comprendre les subtilités de la gomme nippone, d'une autre texture que la toile auvergnate, si bien que l'ombre de Dovizioso s'étend progressivement dans le box officiel du blason ailé:


Moto GP - Test Losail D.2: Dovizioso prend ses aises au sein du HRC


« Je suis satisfait de la manière dont les choses évoluent. Nous avons essayé de nombreux réglages de l'électronique pour permettre à la puissance de passer au mieux. Les résultats ont été positifs et il nous reste à présent à valider nos choix. Nous progressons. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire